Portail du forum Xoldweb
Un site complet sur Xold !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petites infos 
Dark Wars IV : Plus d'infos bientôt !
Infos en vrac !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xoldweb Index du Forum -> Vie du Site (news, présentation...) -> Les News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cotinvus
Administrateur
Administrateur

Grand Maître
Neutre Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Barre de vie:

MessagePosté le: 16/09/2012, 19:06    Sujet du message: Infos en vrac ! Répondre en citant

Salut à tous, c'est Cotinvus !
Pour ce mois de Septembre, voici une petite news (enfin !) ! C'est parti !

1. La nouvelle saga
Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais il y a quelques mois, Xoldgames avait annoncé une toute nouvelle série...
Et bien, ce n'est pas au placard, en tout cas pas encore !
Si aucune info n'a filtré pour le moment, le travail continue ! Pour postuler... envoyez-moi donc un MP !

2. Un nouveau Dark Wars ?
C'est en effet ce que l'on pourrait supposer : le créateur semblait en parler dans une interview.
Mais bon, ce que l'on attend tous, c'est surtout...

3. Dark Wars IV
C'est le coeur de la news ! Mais soyons clair : aucune info sur le jeu !
Pas de screens, de titre, ni rien.
Juste un message du concepteur du jeu :
Citation:
Le travail avance doucement mais sûrement ! J'espère que nous serons en mesure de présenter le jeu aux Alex d'or 2013, mais bon, c'est peu probable... Soyez juste patient !

Bref, ce Dark Wars IV n'arrivera pas demain, c'est sûr !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 16/09/2012, 19:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Machichi
Membre
Membre

Amabalabala
Barre de vie:

MessagePosté le: 17/09/2012, 17:54    Sujet du message: Infos en vrac ! Répondre en citant

Pour la nouvelle saga, moi je pense qu'on en entendra pas parler avant 2013 / 2014.
Ou peut être un peu avant, mais bon, je pense que la concepteur doit être fatigué de continuer Drak wars IV tout seul pour faire en même temps
la new saga.

Pour le nouveau Drak wars, j'ai pas tout compris, il v a y avoir un spin-off de Dark wars, ou Dark wars VI ( ou un autre comme le VIII ).
Et pour Dark wars IV, comme j'ai dit, je pense qu'il sortira en 2014 !
Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire !

Cotinvus
Administrateur
Administrateur

Grand Maître
Barre de vie:

MessagePosté le: 17/09/2012, 17:56    Sujet du message: Infos en vrac ! Répondre en citant

Le nouveau Dark Wars, mystère !

Machichi
Membre
Membre

Amabalabala
Barre de vie:

MessagePosté le: 18/09/2012, 18:53    Sujet du message: Infos en vrac ! Répondre en citant

J'espère qu'il sera digne d'un bon RPG.
( J'ai un petit doute en fait Lol )

Cotinvus
Administrateur
Administrateur

Grand Maître
Barre de vie:

MessagePosté le: 18/09/2012, 21:03    Sujet du message: Infos en vrac ! Répondre en citant

Machichi a écrit:
J'espère qu'il sera digne d'un bon RPG.
( J'ai un petit doute en fait Lol )

Pourquoi :teeth: ?

Machichi
Membre
Membre

Amabalabala
Barre de vie:

MessagePosté le: 19/09/2012, 12:30    Sujet du message: Infos en vrac ! Répondre en citant

Parce que les anciens Dark Wars étaient......comment dire......d'un niveau très faible......Lol
( 200 messages ! )

Cotinvus
Administrateur
Administrateur

Grand Maître
Barre de vie:

MessagePosté le: 19/09/2012, 13:51    Sujet du message: Infos en vrac ! Répondre en citant

Mais je t'en... remercie !

Machichi
Membre
Membre

Amabalabala
Barre de vie:

MessagePosté le: 19/09/2012, 14:03    Sujet du message: Infos en vrac ! Répondre en citant

De rien :teeth:

Cotinvus
Administrateur
Administrateur

Grand Maître
Barre de vie:

MessagePosté le: 19/09/2012, 14:32    Sujet du message: Infos en vrac ! Répondre en citant

Machichi a écrit:
Parce que les anciens Dark Wars étaient......comment dire......d'un niveau très faible......Lol
( 200 messages ! )

Non, ils étaient à un niveau normal pour une création d'un gosse débutant de 12 ans sur RPG Maker.
D'ailleurs, est-il nécessaire de rappeler que ton jeu était tout aussi mauvais que les Dark Wars ?
Alors cesse donc d'être orgueilleux et ravale ta salive, jeune con !

Machichi
Membre
Membre

Amabalabala
Barre de vie:

MessagePosté le: 19/09/2012, 14:40    Sujet du message: Infos en vrac ! Répondre en citant

Non, ils étaient d'un niveau très faible pour un gosse de 12 ans qui en 5 d'âge mental et qui ne connait rien
à la création de RPG, vieux con.
Et mon jeu, c'est parce qu'à ce moment là, j'avais 1 an d'âge mental, on peut m'excuser, non ?
Edit: oui, de plus, si mon jeu est mauvais, ils sont aussi pourris que les tiens, c'est toi même qui l'a dit.

Cotinvus
Administrateur
Administrateur

Grand Maître
Barre de vie:

MessagePosté le: 19/09/2012, 15:24    Sujet du message: Infos en vrac ! Répondre en citant

Machichi a écrit:
Non, ils étaient d'un niveau très faible pour un gosse de 12 ans qui en 5 d'âge mental et qui ne connait rien
à la création de RPG, vieux con.
Et mon jeu, c'est parce qu'à ce moment là, j'avais 1 an d'âge mental, on peut m'excuser, non ?
Edit: oui, de plus, si mon jeu est mauvais, ils sont aussi pourris que les tiens, c'est toi même qui l'a dit.

Bah... oui, mais c'est normal, il n'y a pas de raison qu'ils soient meilleurs... Même si le 5 est peut-être meilleur, mais si c'est le cas, c'est juste parce qu'il a demandé plus de temps, pas du talent.

Machichi
Membre
Membre

Amabalabala
Barre de vie:

MessagePosté le: 19/09/2012, 15:45    Sujet du message: Infos en vrac ! Répondre en citant

Bref, sur ce, passons.

Cotinvus
Administrateur
Administrateur

Grand Maître
Barre de vie:

MessagePosté le: 01/10/2012, 21:06    Sujet du message: Infos en vrac ! Répondre en citant

Si vous vous demandez pourquoi le développement de Dark Wars IV est aussi long, je vous conseille de regarder le dernier 3615 sur les développeurs.
J'espère que ça vous fera réfléchir aux conséquences de vos actes, bandes de kikoos !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31    Sujet du message: Infos en vrac !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xoldweb Index du Forum -> Vie du Site (news, présentation...) -> Les News
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation