Portail du forum Xoldweb
Un site complet sur Xold !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petites infos 
Dark Wars IV : Plus d'infos bientôt !
Toutes vos questions
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xoldweb Index du Forum -> Vie du Site (news, présentation...) -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Machichi
Membre
Membre

Amabalabala
Barre de vie:

MessagePosté le: 24/11/2012, 08:24    Sujet du message: Toutes vos questions Répondre en citant

Oui, mais vu que le logo est sur le fond jaune-vert de mon message, on voit pas très bien le blanc qui l'entoure.
Sinon, tu ne le garderas pas comme logo officiel ? Peux-tu me dire alors le genre de logo que tu veux stp ?

Publicité

MessagePosté le: 24/11/2012, 08:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cotinvus
Administrateur
Administrateur

Grand Maître
Neutre Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Barre de vie:

MessagePosté le: 24/11/2012, 10:14    Sujet du message: Toutes vos questions Répondre en citant

Un truc plus fort, plus artistique. Un logo, c'est certes petit mais ça se soigne, STVCQJVD (si tu vois ce que je veux dire)...
Même le logo de free ou de jv.com, c'est juste le nom mais c'est artistique, c'est pas le nom sans relief re-STVCQJVD...
Sinon, le logo pourrait être ça :
XOLDGAMES

Et je pourrais le faire moi même, donc tu n'aurais pas à le faire, CQFD.

Exemple de logos intelligents :

Visiter le site web du posteur
Machichi
Membre
Membre

Amabalabala
Barre de vie:

MessagePosté le: 24/11/2012, 10:25    Sujet du message: Toutes vos questions Répondre en citant

Ouais, je vois, mais par exemple pour le logo Ubisoft, l'écriture est "basique"
mais il y a une image en plus, et moi je ne saurais pas faire un truc comme ça Lol
Bon je retente mais avec plus de style Lol

Dernière édition par Machichi le 28/06/2013, 20:19; édité 1 fois
Cotinvus
Administrateur
Administrateur

Grand Maître
Barre de vie:

MessagePosté le: 24/11/2012, 10:28    Sujet du message: Toutes vos questions Répondre en citant

Nan mais tu peux faire une écriture normale, comme SONY par exemple, c'est très bien, mais il faut lui donner du cachet et c'est pas si simple.
Et bien sûr, rien ne t'oblige à faire une image, d'ailleurs Coca-Cola est le meilleur exemple pour ça.

Machichi
Membre
Membre

Amabalabala
Barre de vie:

MessagePosté le: 24/11/2012, 10:59    Sujet du message: Toutes vos questions Répondre en citant

Bon, j'en ai fait un autre, mais en fait je crois qu'il est pas mieux que l'autre ( j'ai ajouté un "tm" Langue ).

ou

Bon, en même temps, je sais pas faire de logo.
Il me faudrait une description de ce que tu veux, parce que niveau artistique moi, je suis.....

Cotinvus
Administrateur
Administrateur

Grand Maître
Barre de vie:

MessagePosté le: 24/11/2012, 11:01    Sujet du message: Toutes vos questions Répondre en citant

Mes logos à moi maintenant :

Et bien les tiens, mais comment choisir ?

Machichi
Membre
Membre

Amabalabala
Barre de vie:

MessagePosté le: 24/11/2012, 11:19    Sujet du message: Toutes vos questions Répondre en citant

Les tiens sont bien, mais dommage que le fond ne soit pas transparent, sinon, c'est toi qui décide lequel choisir puisque
c'est toi le fondateur de Xold ( xold terrestre Langue ).

Cotinvus
Administrateur
Administrateur

Grand Maître
Barre de vie:

MessagePosté le: 24/11/2012, 14:46    Sujet du message: Toutes vos questions Répondre en citant

D'accord. Mal à l'aise

Cotinvus
Administrateur
Administrateur

Grand Maître
Barre de vie:

MessagePosté le: 25/11/2012, 14:18    Sujet du message: Toutes vos questions Répondre en citant

Tu peux enlever le blanc sur mes logos ? Ange

Machichi
Membre
Membre

Amabalabala
Barre de vie:

MessagePosté le: 15/12/2012, 12:48    Sujet du message: Toutes vos questions Répondre en citant

désolé, mais je ne crois pas que ça sera possible, car avec Paint.net, il n'y a pas d'options pour mettre le fond en fond
transparent, en fait je pourrais mettre un peu de transparence en utilisant l'outil gomme mais je devrais gommer tout le fond blanc en pixel par pixel.
Et si tu crois que je vais me casser la tête pour gommer au pixel par pixel, alors tu te fourres le doigt dans l'oeil Lol

EDIT: si tu veux vraiment que le fond soit transparent, donne moi la police d'écriture utilisée dans ton logo, et donne moi aussi, l'image de fond, ce que je veux dire,
c'est de me donner le lien de la page ou tu as trouvé cette image.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27    Sujet du message: Toutes vos questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xoldweb Index du Forum -> Vie du Site (news, présentation...) -> Taverne
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation