Portail du forum Xoldweb
Un site complet sur Xold !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 Petites infos 
Dark Wars IV : Plus d'infos bientôt !
La Solution
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xoldweb Index du Forum -> Dark Wars -> Dark Wars V
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cotinvus
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages: 400
Grand Maître
Localisation: Empire Koucou
Neutre Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Barre de vie:

MessagePosté le: 25/06/2011, 14:08    Sujet du message: La Solution Répondre en citant

 Solution de Dark Wars V
 Voici la solution de Dark Wars V qui sera complété régulièrement. Elle permet simplement de finir l'histoire, rien de plus. Pour finir le jeu à 100 %, consultez les rubriques spécialisées. Bonne chance !

Partie I : A la recherche de la première pierre. (par Cotinvus)
  Après avoir donné votre nom, descendez l'escalier. Un dialogue s'enclenche alors, suivi d'un combat très simple contre trois soldats. Vous faîtes ensuite face a un Elfe Noir invincible qui vous écrabouille littéralement. Vous attérissez ensuite dans votre maison. Parlez à votre mère et sortez. Dirigez vous vers la maison en haut à gauche et parlez à l'Elfe. Il vous demande d'allez récupérer une perle de sacre dans la grotte, allez-y ! Mais avant, équipez-vous du sabre dans le menu sinon vous allez souffrir. La grotte se situe autour de la petite rivière, entez dedans. 
  Ici, allez à gauche et  prenez l'escalier qui descend. Alllez en haut, activez l'interrupteur et grimpez l'escalier apparu. Prenez la perle dans le coffre et faîtes le chemin en sens inverse.
  Donnez la perle au professeur, acceptez ses cadeaux tous très utile et utilisez la "Carte de vocation n°1". Rendez lui la perle et quittez le village. Partez vers le Nord sans changer de direction pour entrer à Knetto. Explorez les maisons pour des indices et changez de quartier. Au centre, sauvegardez et prenez à gauche. Faîtes vos achats d'armes et armures ainsi que d'objets et allez au quartier Est. Parlez à la bonne femme pour obtenir une carte de vocation et entrez dans l'auberge. Reposez-vous et accostez le gars avec des cheveux bleu. Il rejoind votre équipe, mais il est au niveau 3, alors allez-vous entraîner dehors. Ensuite, allez effrayer les deux gardes à l'entrée. Parlkez au Roi puis descendez au sous-sol. Il n'y a rien d'interressant, alors partez. Parlez encore au Roi qui vous conseille d'allez au Nord pour trouver le Sage. Foncez vers le nord et cherchez un passage enneigé. Empruntez-le et sauvegardez. Allez à droite pour rencontrer la fée des sorts. Elle vous apprend le sort "Brasier" et vous conseille de chercher les petites fées dans le monde pour apprendre les sorts. Si vous avez la seconde carte de vocation, elle offre la troisième ! Partez à gauche et entrez dans la maison du sage. Il vous conseille d'allez à l'Ouest pour dénicher la Pierre du Feu. Sortez du village et sur la grande carte, allez à l'Ouest. Dans le village de Rélé, sauvegardez et reposez-vous avant d'attaquer la suite.

Partie II : Vers la montagne de Lave. (par Galémachichi, corrigé et amélioré par Cotinvus)
  Vous pourrez certainement voir en haut des jarres une fée, pour la rejoindre, il faut passer devant les 2 maisons devant vous, après, allez vers le nord jusqu'à trouver une maison bloquant votre passage. Continuez à droite jusqu'aux limites du village, aller toujours vers, le Sud et vous la trouverez, elle vous apprend le sort Onde. Vous pouvez aussi prendre la perle de style en bas de l'entrée du village et la fée dans la tente.
Pour pouvoir continuez l'aventure, il faut que vous retourniez voir le Roi du château de Knetto, une fois ceci fait, aller vers le Nord-Ouest de Rélé pour entrer dans la montagne de lave...

Partie III : La Pierre du Feu et la Terre de Cryofly (2ème visite) (par Cotinvus)
  Commencez par traverser le chemin de lave. Ensuite, sauvegardez à la borne et allez ouvrir le coffre en haut à gauche pour prendre la rapière. Retournez à l'entrée et allez en haut à droite pour un bâton de fermier. De l'entrée, partez vers le haut et obtenez le chapeau royal.
Allez à droite, en haut, à gauche pour 350G et descendez. Ne prenez pas l'escalier, partez plutôt à droite pour apprendre le sort "Brasier +"
Cette fois retournez à l'escalier montant et prenez le.
  Allez en haut puis à droite pour une Potion + et sortez via l'escalier. Suivez le chemin jusqu'à un coffre avec une Potion + dedans.
Continuez, prenez la direction Nord à l'intersection pour une Armure de Feu et continuez vers le sud. De nouveau, ne prenez pas l'escalier et préférez le chemin sud pour une Potion de Vie et le sort "Glacier +". Grimpez l'escalier et sauvegardez.
  Le boss : Dracapro (Niveau moyen conseillé : 14, PV : 5000)
Pour le vaincre, abusez du sort "Glacier +" et de l'attaque continue. Si vous êtes en danger, soignez-vous grâce à une Potion +. Si un de vos équipiers meurt, utilisez une potion de vie. Il ne devrait pas résister bien longtemps ! 
  Récupèrez la Pierre du Feu et sortez du donjon grâce au sort "Fuite". Sauvegardez à l'entrée et dirigez-vous vers le village d'Ello. Retournez dans votre maison, parlez à votre mère et à votre soeur, qui se joind au groupe. Maintenant, allez au Nord, dans la Terre de Cryofly. Retournez voir le Sage ermite et retournez à l'entrée de la Terre. Allez en haut puis reposez-vous à l'auberge. Entrez ensuite dans le Temple des Glaces.
Partie IV : La Pierre de Glace (par Cotinvus)
  Dès votre arrivée dans le Temple, allez tout en haut puis à droite pour trouver une armure de glace. Repartez ensuite vers la gauche puis descendez. Allez à gauche, en bas puis à droite et encore en bas pour une épée de foudre. Remontez tout en haut et depuis le coin Nord-Ouest, allez à droite. Au 3e croisement, descendez et allez au sud pour une Potion +. Allez en bas à droite, jusqu'au coffre pour un chapeau de sorcier. Remontez et prenez la potion de vie. Redscendez deux îles plus bas et avant de descendre, prenez la Potion + dans le coffre. A l'étage inferieur, sauvegardez puis parlez à Régalec.
  Le boss : Régalec (niveau moyen conseillé : 17, PV : 10000)
Pour réussir à vaincre le deuxième gardien, équipez-vous de l'épée de foudre et de l'armure des glaces sur le héros ainsi que de vos meilleurs équipement pour vos deux compagnons. Utilisez l'attaque continue du héros, le sort Foudre de Ruddu et le Soin de Etjohid. Vous devriez en venir à bout facilement si vous suivez cette technique !
  Maintenant, prenez la Pierre et sortez grâce à "Fuite". Plus que deux pierres ! Vous en êtes à la moitié, courage !
Partie V : La Pierre de la Terre (par Machichi, corrigé et amélioré par Cotinvus)
Aller ensuite parler au sage pour comprendre que vous devez retourner dans votre village. Ceci fait, prenez les escaliers qui mènent à la première grotte que vous aviez explorer.
Si vous voulez "Brasier X" refaite la grotte comme vous l'aviez faîtes dans la Première partie et parlez à la petite fée, sinon allez vers le N-O et prenez les nouveaux escaliers menant vers le bas.
Sauvegardez, (Si voulez un coffre, prenez les escaliers devant vous puis cherchez-le) et si vous explorez bien la salle, vous trouverez 3 ou 4 coffres contenant de l'argent ou équipements sinon, depuis le début de la salle, prenez le Nord puis dès que possible l'Est, encore le Nord, prenez le couloir qui descend vers le Sud puis prenez les escaliers.
Aller directement vers le Sud-Ouest, prenez les escaliers (Il y a un coffre dans cette salle que vous verrez très facilement).
Pour un coffre, collez vous au mur ouest et montez vers le Sud ouvrez le coffre pour une superbe...potion de vie (enfin je crois). Puis allez au Sud-Ouest.
Sauvegardez, prenez les escaliers et parlez au boss
  Le boss : Bicornus (niveau moyen conseillé : 18, PV ???)
Si vous êtes agile des mains, que vous avez Glacier avec Ruddu et Vie avec Etjohid.
Vous réussirez( facilement ?)

Maintenant, prenez la pierre et sortez (toujours grâce à "Fuite"...) Attention, ce sera chaud pour la dernière, préparez-vous bien !

Suite à venir... 











_________________
"Des chercheurs qui cherchent, on en trouve mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche ! "


Dernière édition par Cotinvus le 06/11/2011, 15:34; édité 13 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: 25/06/2011, 14:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Machichi
Membre
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 09 Avr 2011
Messages: 323
Amabalabala
Barre de vie:

MessagePosté le: 02/07/2011, 18:08    Sujet du message: La Solution Répondre en citant

Soluce by me.

RELE:


Vous pouvez certainement voir en haut des jarres une fée, pour la rejoindre, il faut passer devant les 2 maisons devant vous, après aller vers le nord jusqu'à trouver une maison bloquant votre passage. Continuez à droite jusqu'aux limites du village, aller toujours vers, le Sud et vous la trouverez, elle vous apprend le sort euhh.....(je sais plus).
Vous pouvez aussi prendre la perle de style en bas de l'entrée du village.
Pour pouvoir continuez l'aventure, il faut que vous allier voir le Roi du château de Knetto, une fois ceci fait, aller vers le Nord-Ouest de Rélé pour entrer dans la montagne de lave.... suite plus tard....
_________________
Si vous lisez ce message, c'est que vous savez lire. Bravo !


Dernière édition par Machichi le 04/07/2011, 08:09; édité 1 fois
Revenir en haut
Cotinvus
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages: 400
Grand Maître
Localisation: Empire Koucou
Neutre Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Barre de vie:

MessagePosté le: 03/07/2011, 19:59    Sujet du message: La Solution Répondre en citant

Cool, j'ajouterai ça à la soluce plus tard ! Merci !
Ps : Si vous aussi vous souhaitez participer à la solution, n'hésitez pas !
_________________
"Des chercheurs qui cherchent, on en trouve mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche ! "


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Machichi
Membre
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 09 Avr 2011
Messages: 323
Amabalabala
Barre de vie:

MessagePosté le: 04/07/2011, 08:09    Sujet du message: La Solution Répondre en citant

Thank you
_________________
Si vous lisez ce message, c'est que vous savez lire. Bravo !


Revenir en haut
Cotinvus
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages: 400
Grand Maître
Localisation: Empire Koucou
Neutre Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Barre de vie:

MessagePosté le: 05/07/2011, 13:19    Sujet du message: La Solution Répondre en citant

J'ai mis à jour la solution, si vous voulez participer, n'hésitez pas !
Notez que je corrige les fautes sur les soluces réalisées par les membres. De plus, j'ajouterais certains détails pour améliorer le texte. 
Merci à tous les participants pour votre aide !
_________________
"Des chercheurs qui cherchent, on en trouve mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche ! "


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Machichi
Membre
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 09 Avr 2011
Messages: 323
Amabalabala
Barre de vie:

MessagePosté le: 06/11/2011, 12:41    Sujet du message: La Solution Répondre en citant

Suite:


Aller ensuite parler au sage pour comprendre que vous devez retournez dans votre village, prenez les escaliers qui mènent à la première grotte que vous avez explorer.
Si vous voulez "Brasier X" refaite la grotte comme vous l'aviez faîtes dans la Première partie et parlez à la petite fée, sinon allez vers le N-O et prenez les nouveaux escaliers menant vers le bas.
Sauvegardez, (Si voulez un coffre, prenez les escaliers devant vous puis cherchez le) si vous explorez bien la salle, vous trouverez 3 ou 4 coffres contenant de l'argent ou équipements sinon, depuis le début de la salle, prenez le Nord puis dès que possible l'Est, encore le Nord et prenez le couloir qui descend vers le Sud, prenez les escaliers.
Aller directement vers le Sud-Ouest, prenez les escaliers (Il y a un coffre dans cette salle que vous verrez très facilement).
Pour un coffre, collez vous au mur ouest et montez vers le Sud ouvrez le coffre pour une superbe...potion de vie (enfin je crois). Puis allez au Sud-Ouest.
Sauvegardez, prenez les escaliers et Parlez à


                BICORNUS: (faiblesse: Glace)
(Niveau 14 pour tout le monde, c'est suffisant)
Si vous êtes agile des mains, que vous avez Glacier avec Ruddu et Vie avec Etjohid.
Vous réussirez( facilement ?)
             
_________________
Si vous lisez ce message, c'est que vous savez lire. Bravo !


Revenir en haut
Cotinvus
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages: 400
Grand Maître
Localisation: Empire Koucou
Neutre Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Barre de vie:

MessagePosté le: 06/11/2011, 15:21    Sujet du message: La Solution Répondre en citant

T'as réussi à fuir ? Cool ! C'est ajouté. Et attention, je conseillais 17 pour Régalec et toi, tu conseilles moins pour le boss suivant   ;)
_________________
"Des chercheurs qui cherchent, on en trouve mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche ! "


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Machichi
Membre
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 09 Avr 2011
Messages: 323
Amabalabala
Barre de vie:

MessagePosté le: 06/11/2011, 20:32    Sujet du message: La Solution Répondre en citant

Mais avec le système de combat actif, j'y suis arrivé au niveau 14.
Bref je ferai la suite plus tard
_________________
Si vous lisez ce message, c'est que vous savez lire. Bravo !


Revenir en haut
Machichi
Membre
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 09 Avr 2011
Messages: 323
Amabalabala
Barre de vie:

MessagePosté le: 09/11/2011, 14:31    Sujet du message: La Solution Répondre en citant

j'aurais une question, quand reçoit-on notre dernier coéquipier:
Avant ou après avoir les quatres pierres.
_________________
Si vous lisez ce message, c'est que vous savez lire. Bravo !


Dernière édition par Machichi le 09/11/2011, 16:33; édité 1 fois
Revenir en haut
Cotinvus
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages: 400
Grand Maître
Localisation: Empire Koucou
Neutre Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Barre de vie:

MessagePosté le: 09/11/2011, 16:17    Sujet du message: La Solution Répondre en citant

Troisième ???
_________________
"Des chercheurs qui cherchent, on en trouve mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche ! "


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Machichi
Membre
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 09 Avr 2011
Messages: 323
Amabalabala
Barre de vie:

MessagePosté le: 09/11/2011, 16:32    Sujet du message: La Solution Répondre en citant

Enfin je veut dire quatrième...je me suis trompé sorry
_________________
Si vous lisez ce message, c'est que vous savez lire. Bravo !


Revenir en haut
Cotinvus
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages: 400
Grand Maître
Localisation: Empire Koucou
Neutre Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Barre de vie:

MessagePosté le: 09/11/2011, 18:25    Sujet du message: La Solution Répondre en citant

Après...
_________________
"Des chercheurs qui cherchent, on en trouve mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche ! "


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Machichi
Membre
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 09 Avr 2011
Messages: 323
Amabalabala
Barre de vie:

MessagePosté le: 10/11/2011, 16:42    Sujet du message: La Solution Répondre en citant

Ok merci (Je me demande de quelle classe sera-il ?)
_________________
Si vous lisez ce message, c'est que vous savez lire. Bravo !


Revenir en haut
Cotinvus
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages: 400
Grand Maître
Localisation: Empire Koucou
Neutre Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Barre de vie:

MessagePosté le: 10/11/2011, 17:23    Sujet du message: La Solution Répondre en citant

C'est un secret, tu n'as qu'à jouer pour le savoir !
_________________
"Des chercheurs qui cherchent, on en trouve mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche ! "


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Machichi
Membre
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 09 Avr 2011
Messages: 323
Amabalabala
Barre de vie:

MessagePosté le: 10/11/2011, 17:35    Sujet du message: La Solution Répondre en citant

J'avais compris après avoir eu les quatre pierres mais en fait tu n'as juste dis que après, n'est ce pas ?


Cotinvus a écrit:
Après...


_________________
Si vous lisez ce message, c'est que vous savez lire. Bravo !


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24    Sujet du message: La Solution

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xoldweb Index du Forum -> Dark Wars -> Dark Wars V
Aller à la page: 1, 2  >
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 - 2005 phpBB Group
Theme ACID v. 2.0.18 par HEDONISM
Traduction par : phpBB-fr.com