Portail du forum Xoldweb
Un site complet sur Xold !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petites infos 
Dark Wars IV : Plus d'infos bientôt !
Solution des labyrinthes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xoldweb Index du Forum -> Xold Universe -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cotinvus
Administrateur
Administrateur

Grand Maître
Neutre Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Barre de vie:

MessagePosté le: 21/05/2011, 16:04    Sujet du message: Solution des labyrinthes Répondre en citant

Voila, je me lance dans la rédaction de la solution du jeu !

Niveau 1
Après le prologue, te voila dans le premier niveau ! Va 3 fois à droite, en haut puis à droite, prends la pépite et va encore à droite. Va ensuite en bas à gauche, à gauche, en bas puis prends la pépite. Va à gauche, en bas à droite, en bas puis revient dans la salle précédante. Va à gauche 4 fois, puis en bas, prends la pépite, va à gauche deux fois et va en haut à gauche, en haut de nouveau puis prends la pépite. Va à la sortie en allant trois fois à droite puis en bas. Passe au niveau 2.
Niveau 2
Va 6 fois à droite, prends la première pépite, puis va en bas, à gauche, en bas, à gauche au maximum, en bas, deux fois à droite, en bas, prends la deuxième pépite, va encore en bas, trois fois à droite, en bas, prends la troisième pépite et remonte. Va à droite, puis 3 fois en bas, 3 fois à droite, en bas et prends la 4e pépite. Fais demi-tour (en haut, à gauche 3 fois, en haut 3 fois, à gauche 4 fois) puis va en bas. Ne prends pas la sortie, va 2 fois en bas, prends la pépite et remonte pour aller au niveau suivant.

Je posterai la suite prochainement ! Patience !

Dernière édition par Cotinvus le 06/11/2012, 20:46; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 21/05/2011, 16:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Machichi
Membre
Membre

Amabalabala
Barre de vie:

MessagePosté le: 25/05/2011, 12:42    Sujet du message: Solution des labyrinthes Répondre en citant

oui, bien, aller je te donne 1 point multiplié par 3.

Touchwars
Invité

MessagePosté le: 25/05/2011, 13:10    Sujet du message: Solution des labyrinthes Répondre en citant

C'est drole, j'avais pas eu ce jeu ! C'était avec le I qu'on pouvait l'avoir ? Je vais essayer de le trouver !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:00    Sujet du message: Solution des labyrinthes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xoldweb Index du Forum -> Xold Universe -> Autres
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation