Portail du forum Xoldweb
Un site complet sur Xold !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petites infos 
Dark Wars IV : Plus d'infos bientôt !
Les Vocations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xoldweb Index du Forum -> Dark Wars -> Dark Wars III
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Touchwars
Invité

MessagePosté le: 21/05/2011, 14:33    Sujet du message: Les Vocations Répondre en citant

Voila mon topic sur les vocations dans Dark Wars III ! Vous trouverez ici toutes les informations sur le choix des vocations !

1) Bien choisir ses vocations
Dans Dark Wars III, vous savez que lorsque un personnage vous rejoind, vous devez choisir sa vocation parmi une liste :
-Soldat
-Sorcier
-Médecin
-Archer

Votre premier choix correspond à celui de la classe de votre héros. Votre choix va grandement influancer sur toute votre partie, alors réfléchissez bien !
Pour le début du jeu, mieux vaut que votre héros soit guerrier, c'est la classe la plus puissante en attaque ! Mais sachez que ce choix peut grandement vous pénaliser par la suite, donc mieux vaut choisir Sorcier, même si le début du jeu sera bien plus difficile ! Après, choisissez selon votre envie ! Notez que vous avez de plus la possibilité de vous ratrapez ensuite si vous préférez la voix du guerrier !

Le second choix sera pour Simonne, premer personnage rencontré ! La question ne se pose presque pas, choisissez la classe de médecin, en effet, elle possède la capacité Savoir médicinal, qui double l'efficacité des soins !

Pour le troisième, le prince Holocoss, inutile de traîner sur ce choix aussi puisqu'il est ambidextre, mettez le guerrier.

Le quatrième choix se déroulera lorsque vous pourrez avoir un personnage bonus. Celui-ci se débloque grâce à un code obtenable dans une partie où le héros possède le genre opposé au vôtre. Le mieux, c'est de le mettre en sorcier afin d'avoir une team plus ou moins parfaite !

Cela nous donne donc le choix entre 2 team assez efficace, à savoir :
-Sorcier
-Médecin
-Guerrier
-Sorcier
ou bien alors :
-Guerrier
-Médecin
-Guerrier
-Sorcier

2)Les choix déconseillés
Tout d'abord, sachez que la vocation d'archer est assez inutile, en efet, elle ne peut s'équiper que d'une chose : les arcs !
Or, ceux-ci ne permettent pas d'avoir de bouclier, ce qui gène au niveau défensif ! De plus, les sorts de cette vocation sont tout simplement médiocre car il ne marchent pratiquement jamais !

Au niveau des mauvaises team, il vaut mieux éviter d'avoir 3 ou 4 perso ayant la même classe ! De plus, mieux vaut éviter les teams comme :
-Médecin
-Médecin
-Sorcier
-Sorcier
ou bien :
-Guerrier
-Guerrier
-Sorcier/Médecin
-Sorcier/Médecin
Ajoutez à ces teams celles qui contiennent un archer !

3)Les défis
Certains joueurs l'on peut-être envisagé, mais grâce au choix des classes, vous pouvez créer des teams qui vont créer de gros défis, par exemple 4 archers, ou bien 4 médecins ! Ces deux teams sont sûrement les plus difficiles à maîtriser, donc finissez le jeu plusieurs fois avant de les tester !
Bon jeu !

4)Retour au berceau
Le principe est de repartir avec tous vos persos au niveau 1. Cela vous permet de revivre la folie du level up, avec en bonus quelques objets très utile !
Revenez sur l'île en bêton une fois le jeu terminé pour accéder à une maison secrète qui contient un perso capable de réaliser cette action !

5)Sorts, compétances et techniques apprises dans chaques classes
Soldat :
Lv.5 : Attaque continue
Lv.8 : Double attaque
Lv.12:Attaque endormante
Lv.14:Attaque empoisonnée
Lv.17:Attaque paralysante
Lv.21:Triple attaque
Lv.28:Coup
Lv.34:Balayage
Je ferai les autres classes bientôt, mais pour le moment, seul mon soldat est lv.99 !

Et si vous voyez des erreurs, dites le moi surtout ! 

Dernière édition par Touchwars le 11/06/2011, 16:52; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 21/05/2011, 14:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cotinvus
Administrateur
Administrateur

Grand Maître
Neutre Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Barre de vie:

MessagePosté le: 21/05/2011, 15:03    Sujet du message: Les Vocations Répondre en citant

Vraiment top, je sais pas comment tu as eu les jeux, mais franchement, t'es efficace !

Visiter le site web du posteur
Touchwars
Invité

MessagePosté le: 25/05/2011, 13:18    Sujet du message: Les Vocations Répondre en citant

Au fait, mon 1er levelling intensif arrive à son terme puisque mon Soldat est au niveau 79 ! Donc la suite, c'est pour très bientôt !

Cotinvus
Administrateur
Administrateur

Grand Maître
Barre de vie:

MessagePosté le: 05/06/2011, 20:49    Sujet du message: Les Vocations Répondre en citant

Bon alors, ça avance, ton boulot Lol? M'enfin, lv.99 dans toute les classes, quelle grosse galère !
Bonne chance à toi !

Machichi
Membre
Membre

Amabalabala
Barre de vie:

MessagePosté le: 10/06/2011, 12:16    Sujet du message: Les Vocations Répondre en citant

Je suis moi aussi admiratif !

Cotinvus
Administrateur
Administrateur

Grand Maître
Barre de vie:

MessagePosté le: 08/07/2011, 17:28    Sujet du message: Les Vocations Répondre en citant

J'ai nettoyé ce sac à flood topic !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32    Sujet du message: Les Vocations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xoldweb Index du Forum -> Dark Wars -> Dark Wars III
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation