Portail du forum Xoldweb
Un site complet sur Xold !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petites infos 
Dark Wars IV : Plus d'infos bientôt !
La solution

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xoldweb Index du Forum -> Dark Wars -> Dark Wars II
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Machichi
Membre
Membre

Amabalabala
Barre de vie:

MessagePosté le: 18/05/2011, 14:01    Sujet du message: La solution Répondre en citant

Voilà, je vais faire du travail donc je vais vous confier la solution du jeu Dark Wars II :

1) Le château et le grenier:

Après l'introduction, la fée vous enverra sur la carte du monde. Dès ceci fait vous irez vers le sud-est et vous entrerez dans le château de l'île, vous devez retrouvez la fille du roi si vous voulez un bateau, aller monter les escaliers qui mènent vers le haut et continuer jusqu’à retrouver d'autres marches qui mènent aussi vers le haut, montez-les, vous serez dans le grenier du château et c'est là où est caché la fille du roi, c'est un labyrinthe. Pour retrouver la fille aller vers la gauche 3 fois puis vers le haut 4 fois ( jusqu'au bout ) puis sur la gauche et la il y a un couloir qui descend, il faut le prendre puis prenez le haut et vous trouverez la fille, après vous devez refaire le même chemin en sens inverse pour que vous rejoignez le roi et qu'il vous récompense d'un bateau sortez et prenez le. 

2) Le bateau et Le village:

Après aller au Sud-ouest avec le bateau, vous atterrirez sur une très grande île plaine de végétation. En premier, vous trouverez un village, entrez-y donc. Vous pouvez vous soignez et trouvez un coffre tout au Nord-est du village. Vous pourrez aussi achetez quelques provisions et enfin aller parler au chef du village. Le chef vous autorisera à passer à un endroit qui maintenant est accessible ( La où le garde était sur la mappemonde), aller-y et entrer dans le trou qui vous mènera vers la Grotte de la clef. Dans cette grotte, il y a trois coffre, un où il y a une épée large, un autre où il y a une potion et le dernier où il y a de l'argent: 65.

3)Pour la grotte:

Pour arriver à la fin de la grotte  il suffit d'aller une fois vers le haut, puis vers la gauche et vous trouverez un couloir menant vers le bas, prenez-le, aller maintenant vers la gauche jusqu'à que vous n'en pouvez plus, puis maintenant vers le haut et il y aura un couloir menant vers la droite, une fois ce dernier pris, aller vers la gauche ,vous trouverez une sortie vers la salle du coffre. A la salle du coffre, prenez le, il y aura une clef. Puis aller sur la grille, vous sortirez automatiquement de la grotte.

Maintenant vous pouvez aller vous guérir à l'auberge du village puis prenez le bateau, aller vers le nord-ouest (dans cet ordre, d'abord Nord puis Ouest) puis vous verrez un petit passage, prenez le, poursuivez au Nord, vous atterrirez sur une île où il y a une tour.
Entrez dans la tour du barrage, c'est un labyrinthe, la sortie est tout au sud mais il y a des obstacles à traverser, donc pour aller jusqu'au boss prenez le Nord puis l'Ouest encore au Nord, encore a l'Ouest, prenez le coffre qui contient un arc long et allez vers l'Est et prenez le couloir du Nord, puis dès que vous arriverez à la fin de ce couloir prenez encore le Nord. Vous arriverez chez le boss: Interreasse:

INTERRASSE:

PV: 1500
PM: 40
FORCE: 16
DEF: 20
AGIL: 19
INTELL: 13

EXP: 120
ARGENT: 120

(Potion 1/5)

Une fois le boss battu, appuyer sur l'interrupteur puis aller sur la grille.

Maintenant que vous êtes sur la Mappemonde,  prenez le bateau et aller vers le Sud où une petite tour (la frontière) vous attend.
Entrez-y et ressortisez-y. Maintenant vous êtes sur la neige, aller vers le Sud et puis vers l'Est et entrez dans le chateau....la suite plus tard

S'il vous plaît, j'aimerais pouvoir faire ce travail tout seul, merci pour ceux qui m'aide mais non merci.

En cours de développement.....                                   Galémachichi

Dernière édition par Machichi le 13/06/2011, 10:02; édité 17 fois
Publicité

MessagePosté le: 18/05/2011, 14:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cotinvus
Administrateur
Administrateur

Grand Maître
Neutre Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Barre de vie:

MessagePosté le: 18/05/2011, 16:50    Sujet du message: La solution Répondre en citant

Bien ! Bien ! C'est très bien, continue et je te rajouterai des points dans ta barre ! Ah ! Oui et sinon, quand tu auras fini, je referai la mise en page mais sinon, c'est bien, continue !
Bon courage à toi !
EDIT : Voila déja un point ! 

Visiter le site web du posteur
Machichi
Membre
Membre

Amabalabala
Barre de vie:

MessagePosté le: 19/05/2011, 17:36    Sujet du message: La solution Répondre en citant

j'ai rajouté un peu de solution.

Cotinvus
Administrateur
Administrateur

Grand Maître
Barre de vie:

MessagePosté le: 19/05/2011, 20:19    Sujet du message: La solution Répondre en citant

C'est cool ! Continue comme ça ! En bonus, rajoute éventuellement les coffres trouvables dans la grotte, ou bien au moins la liste de tous les objets, ce serai parfait ! Merci encore !
EDIT : Oups, j'avait pas vu que tu l'avais fait ! Et tu voudrai que je remette en page la soluce afin de la rendre plus clair ? Je corrigerai tes fautes et changerai quelques tournure de phrases, mais le tout sera bien de toi tout seul !

Machichi
Membre
Membre

Amabalabala
Barre de vie:

MessagePosté le: 20/05/2011, 11:09    Sujet du message: La solution Répondre en citant

Maki a écrit:
C'est cool ! Continue comme ça ! En bonus, rajoute éventuellement les coffres trouvables dans la grotte, ou bien au moins la liste de tous les objets, ce serai parfait ! Merci encore !
EDIT : Oups, j'avait pas vu que tu l'avais fait ! Et tu voudrai que je remette en page la soluce afin de la rendre plus clair ? Je corrigerai tes fautes et changerai quelques tournure de phrases, mais le tout sera bien de toi tout seul !

Je vais marquer ou se trouvent les coffres mais la mise en page, si tu veut la faire, fais là.

Cotinvus
Administrateur
Administrateur

Grand Maître
Barre de vie:

MessagePosté le: 21/05/2011, 13:12    Sujet du message: La solution Répondre en citant

Au fait, j'ai relu ta soluce et j'ai l'impression qu'en plus de la mettre en page, je vais devoir la traduire en français Lol !

Machichi
Membre
Membre

Amabalabala
Barre de vie:

MessagePosté le: 25/05/2011, 12:28    Sujet du message: La solution Répondre en citant

il est français, où alors c'est toi qui sait pas lire Sourire
EDIT:
j'ai rajouté de la soluce

Touchwars
Invité

MessagePosté le: 11/06/2011, 16:39    Sujet du message: La solution Répondre en citant

Elle avance encore, ta soluce ? Parce que j'aimerai bien savoir si je n'ai rien raté dans Dark Wars II, STP !

Machichi
Membre
Membre

Amabalabala
Barre de vie:

MessagePosté le: 13/06/2011, 09:37    Sujet du message: La solution Répondre en citant

ok je la continue ( mais j'étais occupé à créer un jeu, il est bientôt fini).
Edit:
Voilà j'ai un peu continué.

Cotinvus
Administrateur
Administrateur

Grand Maître
Barre de vie:

MessagePosté le: 13/06/2011, 14:02    Sujet du message: La solution Répondre en citant

-Ok, je balance le point !

Machichi
Membre
Membre

Amabalabala
Barre de vie:

MessagePosté le: 14/06/2011, 20:32    Sujet du message: La solution Répondre en citant

Oh merci !
ca me donne envie de continuer mais là il est 21h 30 donc on va dire que c'est non pour l'instant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32    Sujet du message: La solution

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xoldweb Index du Forum -> Dark Wars -> Dark Wars II
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation