Portail du forum Xoldweb
Un site complet sur Xold !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petites infos 
Dark Wars IV : Plus d'infos bientôt !
L'arène...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xoldweb Index du Forum -> Dark Wars -> Dark Wars II
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cotinvus
Administrateur
Administrateur

Grand Maître
Neutre Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Barre de vie:

MessagePosté le: 27/04/2011, 18:09    Sujet du message: L'arène... Répondre en citant

Voici une mini-soluce pour l'arène :

1) Emplacement
Pour accéder à l'arène, il faut avoir le vaisseau. Utilisez-le, en partant du château du dragon, pour aller vers l'ouest. Vous arrivez à une île, débarquez et entrez ! Dans l'arène, le but est simple : enchainez dix combats et récupérez les coffres !

2) Conseils
Déja, sachez que vous combattrez seul dans l'arène, avec simplement Maki comme combattant ! Ayez un niveau 16-20 minimum avec lui pour la réussir ! Emenez quelques potions avec vous et ça devrait passer ! Les 9 premiers affrontements sont simples mais le dernier l'est bien moins ! Abusez de la double/triple attaque et soignez vous très souvent ! En effet, si vous attendez trop, il vous écrasera car vous ne pourrez plus attaquer, il faudra enchainer les soins ! Vous finirez par le vaincre sans trop de problème !

3) Récompenses
Grande hache, 2000 pièces, grande arbalète, sceptre de sorcier.

Dernière édition par Cotinvus le 08/05/2011, 12:57; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 27/04/2011, 18:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Touchwars
Invité

MessagePosté le: 08/05/2011, 12:39    Sujet du message: L'arène... Répondre en citant

Merci, j'ai jamais reussi l'arène car je l'ai pas encore tenté ! Mais je suis niveau 32 sur Maki, alors ça devrais passer !

Cotinvus
Administrateur
Administrateur

Grand Maître
Barre de vie:

MessagePosté le: 08/05/2011, 12:57    Sujet du message: L'arène... Répondre en citant

J'ai ajouté les récompenses Touchwars ! Si ça peut te convaincre...

Touchwars
Invité

MessagePosté le: 08/05/2011, 13:03    Sujet du message: L'arène... Répondre en citant

Merci, je vais y aller tout de suite !

Cotinvus
Administrateur
Administrateur

Grand Maître
Barre de vie:

MessagePosté le: 08/05/2011, 13:33    Sujet du message: L'arène... Répondre en citant

Touchwars a écrit:
Merci, j'ai jamais reussi l'arène car je l'ai pas encore tenté ! Mais je suis niveau 32 sur Maki, alors ça devrais passer !
C'est sûr, ton niveau est suffisant ! Je l'ai réussi au niveau 21 !

Touchwars
Invité

MessagePosté le: 08/05/2011, 13:37    Sujet du message: L'arène... Répondre en citant

Ça y est ! Je l'ai réussi ! Mais les combats sont super c***** à part le dernier, qui bien que plus dur était quand même hyper simple !

Cotinvus
Administrateur
Administrateur

Grand Maître
Barre de vie:

MessagePosté le: 08/05/2011, 14:14    Sujet du message: L'arène... Répondre en citant

C'est sûr, même le gars à l'entrée semble s'ennuyer à mourir !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:00    Sujet du message: L'arène...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xoldweb Index du Forum -> Dark Wars -> Dark Wars II
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation