Portail du forum Xoldweb
Un site complet sur Xold !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petites infos 
Dark Wars IV : Plus d'infos bientôt !
Comment trouver vous le second DW ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xoldweb Index du Forum -> Dark Wars -> Dark Wars II
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Avez-vous préféré le second opus ou le premier ?
Le second !
25%
 25%  [ 1 ]
Le premier !
25%
 25%  [ 1 ]
Le troisième
50%
 50%  [ 2 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Cotinvus
Administrateur
Administrateur

Grand Maître
Neutre Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Barre de vie:

MessagePosté le: 09/04/2011, 15:36    Sujet du message: Comment trouver vous le second DW ? Répondre en citant

J'attend votre avis sur cet opus plus long et plus complexe que son aîné ! Dîtes tout ce que vous pensez, lâchez-vous !

Dernière édition par Cotinvus le 27/04/2011, 17:53; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 09/04/2011, 15:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Touchwars
Invité

MessagePosté le: 11/04/2011, 10:09    Sujet du message: Comment trouver vous le second DW ? Répondre en citant

Ouais il est bien mais j'préfère le charisme du premier qui est hyper simpliste comme je les aime !

Cotinvus
Administrateur
Administrateur

Grand Maître
Barre de vie:

MessagePosté le: 16/04/2011, 16:27    Sujet du message: Comment trouver vous le second DW ? Répondre en citant

Moi, j'dit que le premier est bien, le second très bien et ltroisième sera excellant Lol

Sashimi
Membre
Membre

Pas de titre pour les nuls
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Barre de vie:

MessagePosté le: 03/05/2011, 06:27    Sujet du message: Dark wars II Répondre en citant

Moi j'ai bien aime le 1 mais il était un peu trop court mais le 2 est génial

Machichi
Membre
Membre

Amabalabala
Barre de vie:

MessagePosté le: 03/05/2011, 15:42    Sujet du message: Comment trouver vous le second DW ? Répondre en citant

Je les aimes tous autant sans compter le 1 qui est bien mais pas autant que les autres.

Touchwars
Invité

MessagePosté le: 08/05/2011, 12:27    Sujet du message: Comment trouver vous le second DW ? Répondre en citant

Chacun ses goûts ! Au fait, je pense que le I a un seul gros défaut : sa durée de vie ! L'histoire necessite à peine deux heures et les bonus 5-6 ! Cela donne à peine 8h de jeu ! Peu pour un RPG ! Je pense en effet l'avoir fini à cent pourcent et j'ai à peu près 8h30 de jeu !

Cotinvus
Administrateur
Administrateur

Grand Maître
Barre de vie:

MessagePosté le: 08/05/2011, 13:02    Sujet du message: Comment trouver vous le second DW ? Répondre en citant

C'est sur ! Le I a un problème avec ça !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25    Sujet du message: Comment trouver vous le second DW ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xoldweb Index du Forum -> Dark Wars -> Dark Wars II
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation